Je vous informe de la création cette semaine du comité de soutien à la candidature de Jean-Bernard MION aux élections municipales à La Colle-sur-Loup, dont j'assure la présidence.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous le courrier que j'adresse aux Collois ce jour pour annoncer la création de ce comité en les appelant à me rejoindre pour soutenir Jean-Bernard Mion et l'équipe La Colle Ensemble qui incarne la seule alternative pour changer l'avenir de La Colle-sur-Loup.

J'aurai l'occasion de publier dans les prochains jours la liste des premières personnalités qui m'ont rejoint dans cette démarche.

Les Colloises et les Collois qui souhaitent témoigner de leur soutien peuvent nous contacter par mail en écrivant :


ou nous retrouver lors de la réunion publique de l'équipe La Colle Ensemble ce samedi 25 janvier à 10h30, salle du Jeu de Paume à La Colle-sur-Loup.

En vous remerciant par avance de l'écho que vous voudrez bien donner à cette initiative,

Cordialement

Gilbert Garelli
Conseiller municipal

Groupe Union pour la Colle


 Vous aussi, rejoignez le comité de soutien ! (cliquer sur l'image)

Réponse